ALPHA EF-8800HF : Flux à base d’alcool pour circuits imprimés haute densité
Le flux ALPHA EF-8800HF est un flux liquide à base d’alcool, à teneur moyenne en solides, conçu pour les circuits imprimés haute densité, standards et plus épais, dans les procédés sans plomb ou avec plomb (SnPb).
Sa formulation avec activateurs thermiquement stables garantit des performances constantes à différentes températures de préchauffage et de maintien. Il offre un remplissage exceptionnel des trous, réduit le pontage sur les QFP inférieurs, et améliore la formation des billes de soudure.
Les résidus de flux sont uniformes, non collants, et permettent un test de broches fiable, assurant ainsi une soudure de haute qualité et durable. Ce flux est idéal pour les applications industrielles nécessitant fiabilité et précision dans le brasage électronique.
ALPHA 3355-TFest un flux hydrosoluble sans COV formulé pour réduire les émissions de COV tout en offrant un mouillage de soudure exceptionnel sur une large gamme de surfaces métalliques.
ALPHA 3355-VF est un flux hydrosoluble sans COV formulé pour réduire les émissions de COV tout en offrant un mouillage de soudure exceptionnel sur une large gamme de surfaces métalliques.
ALPHA EF-2100 est un flux liquide non toxique, sans COV, sans halogénure, sans colophane/résine, à faible teneur en solides et sans nettoyage, conçu pour une soudure sans défaut.
ALPHA EF-6103 est un flux à base d’alcool hautes performances, à faible teneur en solides et sans nettoyage, développé avec une combinaison d’activateurs et de solvants.
L’ALPHA EF-6808HF est un flux sans halogène, à faible teneur en solides et à base d’alcool, sans nettoyage, conçu pour diverses applications de brasage automatisé et manuel.
ALPHA 856 est un flux d’activité intermédiaire à base de résine hydrosoluble et ne contient aucun activateur acide organique. Il peut être nettoyé efficacement à l’eau claire pour obtenir de très faibles niveaux de contamination ionique
ALPHA EF-Series est un flux à base d’alcool à teneur moyenne en solides conçu pour les circuits imprimés standard et plus épais à haute densité dans les processus avec et sans plomb.
L’ALPHA 856 est formulé pour un brasage impeccable lors des procédés de nettoyage à l’eau. Il est doté d’un système d’activation tamponné, sans acide libre et à pH neutre. Ses résidus post-brasage sont non acides.